Reef, le receveur de douche texturé des îles désertes
Ce post met à l’honneur une importante NOUVEAUTÉ de Bosnor qui est déjà incluse dans la collection Industrial de la Série Print. Il s’agit de ce modèle si spécial dénommé Reef. En effet, c’est un receveur de douche texturé, comme un bateau oxydé dans des tons bleus et orangés. Vraiment beau, n’est-ce pas ?
Version Step
Version Surface
Pour ce modèle, nous vous contons une histoire qui sans nul doute titillera au moins votre curiosité. Vous vous souvenez du film « Seul au monde » interprété par Tom Hanks ? Ce célèbre film fut tourné dans la petite île de Monuriki aux Fidji et bien que 17 ans se soient déjà coulés depuis que Tom Hanks bouleversât nos émotions avec son incroyable interprétation, aujourd’hui nous voulons en parler dans ce post et nous en souvenir à travers notre receveur de douche le plus voyageur et aventurier : Reef.
Notre modèle Reef a voulu voyager jusqu’à ce lieu paradisiaque pour créer un espace vraiment spécial, à un endroit où il n’y a pas âme qui vive dans ses 400 mètres carrés de surface.
Si vous voulez voir le résultat de cette ambiance si spéciale que créa un jour un naufragé avec notre modèle Reef comme protagoniste, continuez à lire ce post jusqu’à la fin.
Carte chromatique
Détails Bosnor
Impression numérique par sublimation de très grande résistance mécanique. On y ajoute des finitions de laque pour protéger l’impression et maintenir les couleurs inaltérables au fil du temps. Bosnor offre 10 ans de garantie sur tous ses receveurs de douche.
Composition de la salle de bain pour notre modèle Reef
Comme s’il s’agissait d’une partie d’un bateau submergé au fin fond de l’océan, notre modèle Reef pourrait avoir été récupéré par un naufragé. Puis, transporté à ce merveilleux endroit, dans la petite île Monuriki aux Fidji. Enfin, il suffira d’aménager avec un luxe de détails ce receveur de douche si particulier.
Avec des éléments naturels en pierre et bois, notre modèle Reef se distingue dans cette ambiance qui nous laisse entrevoir la lumière et la forêt de l’île.
Un modèle très spécial, oxydé pendant des années par les dures eaux de l’océan Pacifique, pour réussir à atteindre un résultat unique sur des receveurs de douche de luxe.
Sources : Youtube cine